Détective Bordeaux pour les particuliers

Détective Bordeaux pour les particuliers : l’agence APIS 33, installée à Bordeaux, est une agence de détective privé intervenant sur l’ensemble de la Nouvelle Aquitaine. En fonction des dossiers, nous sommes régulièrement appelé à diligenter des investigations sur l’ensemble du ressort du territoire national.

Nos interventions au profit des particuliers peuvent revêtir plusieurs axes comme les nuisances entre voisins, la recherche d’un proche, la recherche d’un créancier, la surveillance des enfants (fugue, délinquance, fréquentation, emploi du temps). Nous sommes également très régulièrement sollicités dans le cadre d’un différent familial, séparation, divorce, prestation compensatoire, pension alimentaire, garde des enfants.

Outre les investigations basiques comme la surveillance et filature du conjoint(e) indélicat, nous vous proposerons des investigations numériques (OSINT : open sources intelligence), empreinte numérique, solvabilité, patrimoine immobilier, et bien d’autres vérifications vous permettant de défendre au mieux vos intérêts dans le cadre de ces opérations.

Préalablement au début de nos enquêtes, nous vous recevons dans nos locaux (ou entretien téléphonique, ou visio) et à l’issue, nous établissons un devis et une convention d’honoraires. Ce n’est qu’après validation de ces documents par vos soins, que nous pourrons commencer à travailler. La première consultation (physique, visio ou téléphone) est bien évidemment gratuite, même si notre agence n’est pas engagée à l’issue de cette entretien.

Détective Bordeaux pour les particuliers : n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, notamment sur les différentes interventions que nous pouvons diligenter à votre profit. A l’issue de nos opérations, un point de situation sera fait avec vous, et il vous sera remis un rapport papier ainsi qu’une clé USB contenant l’ensemble des données de votre rapport (devis, facture, convention d’honoraires, rapport, photos, vidéos, échanges mails)

ContactLa séparation et le divorce

#detective #detectivebordeaux #bordeaux #enquete #divorce #adultere #separation #pension

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • APIS 33