L’Adn au service de la science : l’ADN d’origine naturelle est le support d’information le plus dense et le plus fiable qui soit. Un gramme d’adn peut contenir les données d’un milliard de DVD pendant des milliers d’années. “SigNature-DNA”, l’ADN botanique des laboratoires Adnas est constituée d’Adn végétal naturelle à double brin complet. Contrairement à l’Adn de synthèse, sa formule couverte par 24 brevets internationaux n’autorise aucun risque de faux positifs ou séquençage, et le même échantillon peut être décodé jusqu’à 10 fois.

Grâce à cette science, chaque marqueur de sûreté possède un code unique, dont l’infime trace authentifie sans erreur le bien ou l’individu marqué. Les molécules peuvent être intégrées à une multitude de supports : peinture, encre, vernis, fibres naturelles, revêtements métallique.

La sécurité par l’Adn

Chaque produit manquant contient un code ADN unique. En appliquant ce produit sur un objet, on en identifie la propriété. Les marqueurs sont incolores et contiennent un révélateur UV fluorescent rouge. Chaque propriétaire, objet et code ADN sont enregistrés dans une base de données qui les relie définitivement entre eux.

Les Kits DnaNet :

Protection des biens et objets de valeurs. L’application de tags d’Adn sur vos biens et la signalisation prévue à cet effet, permettront de réduire considérablement les cambriolages. En Angleterre, depuis plus de dix ans, les vols à domicile ont reculés de 80%. Introduit depuis trois ans en France, la protection des biens et tous habitats par l’Adn dissuade plus de 40% des malfaiteurs et cette dissuasion est en nette progression.

DnaNet est un système de marquage de pointe qui créé un lieu de propriété légale entre vous et vos objets de valeurs. La Police et la Gendarmerie sont formées pour identifier des objets marqués en utilisant une lumière UV pour localiser votre marque de propriété unique.

Les kits de marquage véhicules :

Marquage, gravage, et enregistrement : que ce soit pour votre voiture ou un autre véhicule comme un camping car, un camion, un quad, le marquage Adn ainsi que le gravage et l’identification de Retainaguard est comme une empreinte digitale unique, elle dissuadera fortement les voleurs.

Ce kit contient :

  • 6 pochoirs avec le logo ISR, et un code de sécurité unique
  • le fluide de marquage des vitres et un pinceau applicateur
  • 2 étiquettes d’avertissement pour la fenêtre
  • 12 étiquettes auto gravantes UV pour les pièces du véhicule.

En cas de destruction volontaire des étiquettes, il restera toujours la trace UV

Les kits de marquage moto :

Marquage par étiquettes auto gravantes et anti destruction pour votre moto. Conçu pour tout type de motos, le marquage discret par étiquettes auto gravantes et l’identification de Retainaguard avec l’enregistrement au fichier international ISR, devient l’empreinte digitale personnelle de votre moto, elle dissuadera fortement les voleurs.

Les étiquettes ultra destruction ont été découpées au laser avec le logo ISR universellement reconnu, un code unique et le site web de l’ISR pour l’identification unique et permanente de votre moto. Le matériau des étiquettes ultra destruction sera brisé en petits morceaux si une tentative est faite pour enlever une étiquette, ce qui rend impossible pour un voleur de le réutiliser. En outre, si une étiquette est enlevée, le code unique sera visible sous lumière UV.

Il est recommandé que les 7 étiquettes ultra destruction soient placées dans des endroits discrets de votre moto comme le dessous du siège, le réservoir, le garde boue … Il faut appliquer le fluide de marquage ultra violet sur le code et le numéro de téléphone sur chacune des étiquettes avec le pinceau fourni.

Les étiquettes auto gravantes sont pour une utilisation sur le châssis de votre moto. Il est recommandé que ces deux étiquettes soient placées directement sur la structure métallique peinte avec une d’elle située dans le centre de la moto et une autre vers l’arrière.

Les kits de marquage vélo :

L’antivol dissuasif et unique pour les vélos : protéger votre vélo en cas de vol avec un antivol dissuasif grâce à l’identification permanente et unique car la récupération de cycles volés est très bas, soit 5%, le principal problème étant l’incapacité de prouver la propriété. Voilà pourquoi il est si important pour tous les vélos et ceux de courses ou VTT à être marqués et enregistrés : Le marquage synthétique

APIS33 sécurise votre vélo, notre produit Retainaguard est visible de façon permanente et marque les vélos avec un code de sécurité unique et le numéro de téléphone de contact de notre registre de sécurité international (ISR). Vélo et accessoire du propriétaire sont enregistrés sur la base ISR et peuvent être vérifiés immédiatement par nos opérateurs.

Le système de marquage avec étiquettes ultra dissuasives : découpées au laser, les étiquettes ultra destructrices sont fournies avec un fluide UV qui incruste en toute sécurité le numéro de code et le téléphone dans le cadre de sorte que même si les étiquettes sont enlevées par un voleur déterminé, la marque sera toujours visible sous la lumière UV (équipement standard de la Police et de la Gendarmerie).

Le système est dissuasif et rend très risqué pour le voleur d’essayer de vendre un vélo marqué et enregistré parce qu’un appel téléphonique peut rapidement faire découvrir le fait qu’il n’est pas le propriétaire. Il est à noter l’absence d’engagement et de frais supplémentaires … Il n’y a pas de frais ou d’abonnements annuel, les opérateurs ISR et le processus de marquage sont accrédités aux normes en vigueur.