L’Adn botanique

L’Adn est le maillon fort contre le vol de voitures, de motos, ou à votre domicile, ou d’autres lieux. Il devient un antivol dissuasif.

L’Adn botanique vous protège :

L’Adn botanique est une technologie qui est au service de votre protection. Toute une gamme de produits de sécurité et de protection de vos biens et aussi des personnes, est constituée d’Adn botanique ré encrypté, qui permet de développer une production éco responsable et protégée par 22 brevets internationaux.

Une innovation majeure dans le monde de la sécurité, les marqueurs d’Adn botanique sont uniques, invisibles et infalsifiables. Nos marquages “ADN” luttent contre les cambriolages, les effractions et les braquages des commerces. Ils permettent de marquer à long termes vos objets personnels, votre matériel, tous les véhicules terrestres et maritimes, les métaux et les outillages, ou encore plus encore, les voleurs et braqueurs (par vaporisation).

L’Adn botanique est écologique et durable :

L’Adn botanique peut être produit en une quantité infinie, et sans impact négatif sur la planète. Aucun minerai ou processus d’extraction toxique n’est nécessaire pour fabriquer nos “ADN”. Après avoir passé avec succès tous les tests de résistance et de durabilité, nos marqueurs “ADN botanique” ont été validées et approuvés par la US Defense Logistics Agency.

L’Adn est un système très dissuasif :

Un code Adn unique est fourni sur chaque produit, un accès à la base de données sécurisée ISR et une signalétique composée de panneaux indiquant clairement aux individus mal intentionnées la protection par de l’ADN, du bâtiment, du véhicule ou des biens marqués par l’Adn. Ils savent qu’ils risquent d’être démasqués.

L’Adn au service de la justice :

Les forces de l’ordre peuvent détecter et identifier nos marqueurs d’Adn. Le matériel nécessaire à la détection de nos marqueurs d’Adn est en détention au sein des forces de police et de Gendarmerie et le déploiement des produits de marquage codés fait partie d’une des mesures du plan national de lutte contre les cambriolages et vol à main armée lancé par le Ministère de l’intérieur en 2013.

Le marquage Adn breveté fournit aux forces de l’ordre un moyen de relier vos biens ou votre commerce aux malfaiteurs. Avec la traçabilité du produit d’Adn, il est plus difficile pour un voleur de revendre des produits d’origine frauduleuse. En cas d’arrestation, nous apporterons devant les tribunaux, les éléments de preuves qui participeront à la mise en examen du ou des suspects. Nos marqueurs d’Adn botanique permettront d’identifier rapidement le propriétaire des objets afin de faciliter leur restitution.

L’Adn identifie rapidement les suspects et les biens volés :

Lors de la procédure judiciaire, nos codes Adn seront déchiffrés par les laboratoires de Police ou de la Gendarmerie (INPS – IRCGN). Les forces de l’ordre pourront interroger la base de données via le service investigations Adn afin d’obtenir l’identité du propriétaire des objets volés, le lieu du cambriolage ou du vol à main armé : https://apis33.com/marquage-synthetique/