Inter Goldwing 2018 : Angoulême

L’inter Goldwing 2018 Angoulême se déroulera du 09 au 13 Mai 2018, à l’espace “carat”, et il s’agira du 40° Inter FGWCF.

L’esprit Goldwing

S’il est une moto très ancrée dans la culture motocycliste, c’est évidemment la fameuse Honda Goldwing, qui dès sa naissance en 1975 créait un standard jamais remis en cause depuis. La reine des GT américaine a conquis un grand nombre d’adeptes en Europe.

40 ans de carrière

Inter Goldwing AngoulêmeAujourd’hui encore, son niveau d’agrément et de confort reste inégalé. Il faut dire justement que ce confort, ce luxe et cette qualité des équipements ont été soigneusement recherchés pour offrir aux utilisateurs une machine souffrant très peu la critique. La première Goldwing était certainement plus qu’une nouvelle moto.

Propulsée par un inédit 4 cylindres à plat de 999 cm3 à refroidissement liquide, cette luxueuse GT ouvrait de toutes nouvelles perspectives sur deux roues.

La presse en était convaincue, le public demandera lui plus de temps pour s’accommoder de son gabarit et de ses performances hors normes dans la catégorie à l’époque. Bientôt les motards ont été des milliers à tailler la route à son bord, seul ou plus souvent en duo chargés, contribuant à changer le regard du monde de la moto sur le tourisme au long court.

APIS 33 y sera

Sauf contre temps de dernière minute, la société APIS 33 sera présente lors de cet “inter” afin de présenter des produits de marquage codés destinés à accentuer la protection de ces biens d’exceptions. Vous pourrez acquérir ces kits directement sur notre stand ou bien nous confier votre Goldwing afin que nous réalisions le marquage et les démarches d’inscription à votre place. Ce marquage est entouré d’un process qualité confirmé, répondant aux normes en vigueur et surtout vous garantissant une identification formelle et irréfutable en cas de vol. Suivant les demandes, il peut s’agit d’un marquage visible ou bien invisible, tout en sachant que ces deux types de marquages peuvent être associés sur la même moto.

Pour en apprendre plus sur le marquage Adn, nous vous invitons à vous rendre sur la page Marquage Adn de notre site et y découvrir des statistiques très parlantes sur le vol des deux roues.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur cette nouvelle technologie inédite en France. Pour de plus amples renseignements sur l’Inter d’Angoulême, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la FGWCF (Fédérations des GoldWing Club de France) : FGWCF