collaboration avocats détéctives privés

L’Avocat et le Détective Privé


La collaboration entre l’Avocat et le Détective Privé s’avère très bénéfique, car ce professionnel du droit a besoin d’éléments de preuve, de témoignages et autres éléments permettant de défendre au mieux son client.

APIS 33 peut vous accompagner dans vos dossiers en cours ou clôturés (cold case) en mettant en valeur des éléments marquants.
La collaboration entre ces deux professions se fait de plus en plus souvent au vu des besoins de notre société.

Le détective Privé au service de la Justice

Un Divorce, une garde d’enfant à défendre ou autres conflits familiaux, notre Expert va vous permettre de mettre en forme la requête de votre client afin de défendre au mieux ses intérêts.

Il analysera la procédure soumise à examen afin de s’assurer de la légalité des actes rédigés, et à partir de ces éléments il pourra vous fournir de nouvelles orientations d’enquêtes ou de nouvelles propositions analytiques.

Quelques situations

Slider
Dans les cas les plus graves comme des homicides, notre expert sera d’une grande utilité dans la recherche de preuves et l’avancement du dossier dans sa globalité.

Devant la complexité de certains dossiers des intervenants extérieurs seront à même de compléter l’action de notre expert : analyste criminel, spécialiste informatique, expert incendie et autres détectives privés.

Une fois la mission du Détective Privé terminée, il rend un rapport détaillé et recevable en justice à l’Avocat et son Client.

Si nos prestations vous intéressent alors n’hésitez à contacter notre
Détective Privé à l’aide du bouton ci-dessous :

Contactez-Nous